L’IAB France, avec les membres de la Task Force DOOH, vous propose de faire le point sur la publicité numérique extérieure. Ne manquez pas cette occasion de mieux saisir les enjeux de ce média en pleine croissance et de comprendre comment il s’achète en programmatique.

Laure Malergue, Fondatrice & CEO de DISPLAYCE, a travaillé depuis plusieurs mois au sein de la Taskforce et interviendra sur ce webinar aux côtés de :

  • Isabelle Fourmentin Directrice Générale, JCDecaux Airport Paris
  • Mehdi Aroussi Director, Publisher & Customer Success, Hawk by TabMo
  • Jean-Christophe Conti CEO, VIOOH
  • Guillaume Jaccarini, Chief Marketing Officer, Clear Channel France
  • Eric Merklen, Directeur Général en charge du Marketing et du Patrimoine, MEDIATRANSPORTS
  • Gregory Mialhe Head of Marketing & Communications, Retailink by Fnac Darty

AU PROGRAMME:

Introduction : Le DOOH : un média en pleine croissance

  1. Les inventaires DOOH et la data disponibles
  2. Les modes d’achat DOOH programmatique
  3. Retours d’expérience internationale

Conclusion : Calendrier 2021


A PROPOS DE L’IAB FRANCE :

L‘IAB France (Interactive Advertising Bureau) est une association créée en 1998 dont la mission est triple : structurer le marché de la communication sur Internet, favoriser son usage et optimiser son efficacité.

L’IAB est d’une part, au service des annonceurs et de leurs agences conseil pour les aider à intégrer Internet efficacement dans leur stratégie de marketing globale et, d’autre part, entend proposer des standards, des exemples de pratiques professionnelles aux nouveaux acteurs intégrant le marché des médias sur Internet.

L’IAB, c’est par ailleurs un réseau d’experts au service des autres organisations professionnelles, des institutions et des médias qui s’interrogent sur l’impact du développement de cette nouvelle donne économique.

L’IAB France est une entité indépendante, faisant partie du réseau international d’affiliés de l’Interactive Advertising Bureau.