DISPLAYCE, la DSP française spécialisée dans le DOOH (Digital-Out-Of-Home), diffuse une infographie sur l’évolution de l’achat du DOOH en France. 

Elle fait suite à une enquête menée entre le 15 mars et le 19 avril 2021 auprès d’agences pluri-médias, de trading desks indépendants et de trading desks d’agence.

Cette étude révèle notamment que 79% des acheteurs du DOOH vont utiliser le programmatique RTB d’ici la fin de l’année et privilégient une DSP spécialiste. Aussi, 84% des acheteurs envisagent d’augmenter leurs investissements DOOH dans les 6 à 12 mois. 

Facile à déployer et ultra flexible, le DOOH programmatique s’adapte particulièrement bien au contexte mouvant que nous connaissons depuis plusieurs mois. Sa forte capacité à concilier précision, agilité et communication de masse hyper localisée, en font un allié de choix pour les marques et les agences. Les données issues de l’enquête laissent présager une forte reprise sur les prochains mois.” conclut Laure Malergue, Fondatrice et CEO de DISPLAYCE.