À vos votes !

,
France Entreprise Digital

 

Porté par Le Monde Informatique, le Grand Prix de l’Entreprise Numérique nommé « France Entreprise Digital » vient de lancer sa 4e édition. Et la bonne nouvelle dans tout ça, c’est que DISPLAYCE a été choisie pour y concourir dans la catégorie Transformation Digitale !

 

Nous avons besoin de vos votes !

Jusqu’au 24 Mai 2018, ce sont les internautes qui votent pour les projets français numériques et IT les plus innovants. Les résultats tomberont le 25 mai lors du salon Viva Technology sur le stand de HPE (parrain de FED 2018). Vous l’avez compris, c’est donc grâce à votre soutien que nous avons une chance d’être élus, alors à vos clics, c’est PAR ICI !

 

France Entreprise Digital : célébrer ceux qui font, inventent et avancent

Chaque année, France Entreprise Digital met en lumière et récompense les projets réalisés en entreprise privée ou publique qui incarnent le mieux les valeurs d’innovation et de transformation au travers de trois catégories : « Meilleur Projet Start-Up », « Meilleur Projet de Transformation » et « Grand Prix ». Les porteurs de projet bénéficient du précieux soutien des 14 clubs informatiques régionaux partenaires.