85% de l’inventaire digital français maintenant disponible sur la plateforme DISPLAYCE !

Le 1er DSP dédié à l’affichage digital DISPLAYCE renforce son inventaire dans les lieux à forte affluence, grâce à des partenariats conclus avec de nouveaux éditeurs.

32% des hypermarchés français et de nouveaux contextes (hôtels et campings) sont maintenant disponibles dans la plateforme permettant à DISPLAYCE de s’imposer comme le plus large inventaire DOOH de France.

Dorénavant, 85% des panneaux digitaux français sont disponibles sur DISPLAYCE. Avec plus de 34 000 panneaux dans son inventaire, la plateforme propose 4 typologies d’écrans différents (GIANT : 7 m², TOTEM : 65’’, TV : 52’’, DIRECT : 22’’) dans des contextes variés tels que les centres commerciaux, les espaces publics, les zones de loisirs, les transports ou les lieux de santé.

Cette large diversité permet aux annonceurs de capter l’attention de 25 millions de contacts potentiels chaque jour, qu’ils soient en position d’attente ou sur leur trajet quotidien.

Fort de ce large inventaire, DISPLAYCE garantit également rapidité et pertinence aux campagnes diffusées par une activation en 24 heures seulement et un ciblage tactique.

La plateforme d’achat automatisé permet, outre la sélection des contextes de diffusion, l’activation de ciblages par audience (socio-démo, comportementale), points d’intérêt et géolocalisation ultra précise (coordonnées GPS).