L’Ad-review, 1er reporting d’ad-vérification des campagnes DOOH !

Ad-review

DISPLAYCE lance ce mois-ci l’Ad-review, le premier reporting d’ad-vérification qui mesure la qualité média de vos campagnes DOOH

 

L’objectif ? 

L’Ad-review vous transmet des données statistiques et une évaluation qualitative de vos campagnes en auditant automatiquement un % de la diffusion des écrans sur le terrain.

 

Sur quels critères ?
– la qualité de l’image
– la pertinence du contexte
– l’intelligibilité du message
– le ciblage de l’audience

Voici quelques exemples de questions posées in situ : « Avez-vous compris le message du spot ? », « L’écran était-il dégagé ? », « L’animation du spot est-elle fluide ? »…

 

Comment ?
DISPLAYCE a élaboré une méthodologie unique de sélection des écrans à auditer, de collecte d’informations terrain et d’analyse de ces données afin de restituer un score de qualité des campagnes. C’est le fruit d’un an de R&D et d’historique de campagnes où plus de 50% de nos campagnes ont été auditées.

 

Les données ?

Les résultats sont consultables en temps réel dans votre onglet « reporting ». Une note globale de la campagne est affichée et vous avez accès au détail du reporting en 1 clic : résultats des réponses à chaque question, accès à toutes les photos prises sur le terrain, détails des statistiques collectées par contexte, typologie, heure, date…

 

Comment l’activer ?

L’Ad-review est une option activable directement depuis votre espace personnel, sur toutes les campagnes qui diffusent sur plus de 25 POD et sur une période de 7 jours minimum.
Les résultats sont consultables en temps réel depuis votre onglet « reporting ». Vous pouvez donc à tout moment consulter les données liées à votre campagne

 

Le prix ?
La facturation se fait au CPM. Facile, non ?

Et si vous testiez l’Ad-review pour vos prochaines campagnes DOOH ?
N’hésitez pas à contacter votre chargé(e) de compte si vous avez la moindre question.

Pas encore d’interlocuteur ? Cliquez  ICI  pour entrer en contact avec notre équipe.

i